Séance Spéciale à Cinema Marcel Pagnol à Cotignac

Le Cinéma de Cotignac vous propose un film thématique avec une séance spéciale qui s’inscrit dans le cadre l’événement sportif et qui « lancera » le 1er Bessillon Trail Challenge (BTC) à Cotignac qui aura lieu  le 15 mai 2016 .

Pour ce faire venez nombreux voir un film qui vous ne laissera pas indifférent « Free to Run » c’est un film dirigé par Pierre Morath et Sui, avec Philippe Torrenton. La diffusion est programmée le vendredi le 13 mai, à 21 H.

Des rues de New York aux sentiers des Alpes suisses, hommes et femmes, champions ou anonymes…Ils sont chaque qnnée des dizaines de millions à courir. « Free to Run » retrace la fabuleuse épopée de ce sport solitaire devenu passion universelle. Le nouveau film de Pierre Morath est un hymne à la gloire de la course libre et de ceux qui la font exister.