Réunion des associations du 20 octobre

Le 20 octobre dernier, les associations de Cotignac ont été conviées à une réunion dont l’objet était la coordination des actions programmées en 2015.

Compte tenu du contexte économique difficile, Monsieur le Maire a précisé que les subventions seront accordées, mais tiendront compte de l’excédent des bilans financiers.

Monsieur Jean-Louis ALENA, Conseiller général, invité à la réunion, a lui aussi souligné la difficulté de la conjoncture actuelle qui entrainera vraisemblablement une diminution des subventions au niveau du département, l’enveloppe étant de 12 000 euros pour les 6 communes du canton.

C’est pour cette raison que Monsieur le Maire a insisté sur la nécessité de la mutualisation des actions afin de tendre vers des manifestations phares et de qualité.

En ce qui concerne l’affichage, des panneaux vitrines ont été placés à des endroits stratégiques du village. Les associations peuvent déposer leurs affiches au premier étage

de la Mairie afin qu’elles soient apposées dans ces vitrines.