Réunion des associations du 20 octobre

Le 20 octobre dernier, les associations de Cotignac ont été conviées à une réunion dont l’objet était la coordination des actions programmées en 2015.

Compte tenu du contexte économique difficile, Monsieur le Maire a précisé que les subventions seront accordées, mais tiendront compte de l’excédent des bilans financiers.

Monsieur Jean-Louis ALENA, Conseiller général, invité à la réunion, a lui aussi souligné la difficulté de la conjoncture actuelle qui entrainera vraisemblablement une diminution des subventions au niveau du département, l’enveloppe étant de 12 000 euros pour les 6 communes du canton.

C’est pour cette raison que Monsieur le Maire a insisté sur la nécessité de la mutualisation des actions afin de tendre vers des manifestations phares et de qualité.

En ce qui concerne l’affichage, des panneaux vitrines ont été placés à des endroits stratégiques du village. Les associations peuvent déposer leurs affiches au premier étage

de la Mairie afin qu’elles soient apposées dans ces vitrines.

Commentaires

Communication
Communication
Afin d'informer au mieux les cotignacéens et le grand public, le service communication de la commune assure ses missions auprès des citoyens en diffusant des informations de service public, l'actualité de la commune, la vie associative, culturelle et sportive. Pour plus d'informations : contact@mairiecotignac.fr