Retour sur la réunion publique

Une centaine de personnes s’était déplacée vendredi 22 juin 2018 pour assister à la présentation de la révision allégée du Plan Local d’Urbanisme. L’occasion pour les élus de mettre en avant les projets économiques mais aussi écologiques qui justifient cette révision.
En présence des porteurs de projet, le public a pu apprécier la qualité du projet Lou Calen ou encore du futur parc d’aérogénérateurs. D’autres projets notamment agricoles ou lié à l’hébergement du sanctuaire Notre Dame ont été aussi évoqués. Par ailleurs, cette révision permettra également des corrections sur certaines règles initiales du PLU sans en changer la philosophie.
Les documents présentés sont accessibles en Mairie auprès du service Urbanisme et aussi en ligne sur la page urbanisme de la Mairie prochainement.
Vous pouvez encore pendant une quinzaine de jours faire part de vos observations avant que le projet soit arrêté par le conseil municipal. Si vous n’avez pas eu le temps, pas de panique une enquête publique aura lieu à l’automne.