Rénovation de la salle des fêtes du Grainage

Les travaux de la salle des Fêtes du Grainage sont pratiquement terminés. Il ne manque plus que la touche finale, à savoir les rideaux qui seront posés très prochainement.

Vous aurez remarqué que plusieurs reproductions de grands maîtres ont été ajoutées dans cette salle : Van Gogh, Gustave Klimt et Egon Schiele. Ces toiles n’ont pas été choisies au hasard, elles font référence aux activités qui y ont lieu : théâtre, danse, chant, repas….. Les deux paysages nous rappellent aussi que nous sommes en Provence.

L’installation d’un parquet et les dégradés doux de gris donnent à la pièce un caractère plus convivial lors des repas et plus intimiste lors des spectacles, comme nous l’ont fait remarquer beaucoup de Cotignacéens.

Le Club de la Gaieté sera prochainement rénové dans le même esprit.

Grainage entrée