Promenade: Cotignac d'hier et d'aujourd'hui

Campanile

Cotignac d’hier et d’aujourd’hui

Promenade urbaine commentée par une architecte représentant le CAUE VAR (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement du Var.)

Présentation des points singuliers du village par un voyage dans le temps depuis l’habitat troglodyte (visite des grottes)jusqu’aux derniers aménagements structurant l’espace public.

Samedi 19 Septembre : rendez-vous place de la Mairie, à 14h30 (durée 1h 15).

Inscriptions obligatoires à l’Office du Tourisme de Cotignac 04 94 04 61 87(groupe limité à 25 personnes maximum).