Première réunion publique du 21 octobre 2014

Une centaine de personnes a assisté à la première réunion publique organisée par la municipalité ce mardi 21 octobre. Ce nouveau rendez-vous citoyen est amené à se renouveler plusieurs fois l’an pour aborder les actions engagées par la Mairie mais aussi et surtout écouter les Cotignacéens.
A l’occasion de cette soirée qui était consacré au lancement du nouveau site internet de la mairie conçu comme un véritable service public numérique, les élus de la majorité municipale ont rappelé l’ensemble des chantiers lancés dans ces 6 premiers mois de mandat. Une soirée qui s’est terminée autour d’un verre de l’amitié.

Plus d’informations sur la réunion publique dans l’onglet « Citoyenneté » de la rubrique Vivre à Cotignac