Permanence Espace Info Energie le 16 décembre à Cotignac

L’Espace Info Energie dispense des informations et conseils gratuits et personnalisés, à l’attention des particuliers sur leurs projets de rénovation et de construction.

La prochaine permanence aura lieu le 18 juin de 9h à 12h à la salle St jean.

Les prochains rendez-

Cet espace est là pour vous conseiller gratuitement et vous aider à faire les meilleurs choix pour construire ou rénover votre habitation.

Ces permanences ont lieu sur rendez-vous du lundi au vendredi, de 14h à 17h30 au Luc et en matinée sur rendez-vous dans notre village:

–          A Cotignac : 16 décembre 2015

Pour tout renseignement, contactez l’Espace Info Energie Maures-Provence Verte-Verdon au 04.94.99.17.25  ou par courriel  à l’adresse suivante : infoenergie@cofor83.fr

En attendant de rencontrer votre conseiller, vous pouvez télécharger le guide de l’ADEME qui vous informe sur la nouvelle réglementation thermique à savoir la RT 2012.