Pasta party 2014

Le Conseil Municipal et l’Association des parents d’élèves (AAPE) ont comme il est d’usage, organisé une immense pasta, important diner convivial en ce jour de Fête Nationale, qui a réuni cette année plus de 400 personnes.

Pour ce faire 25 bénévoles, dont des parents d’élèves et leurs amis, se sont mobilisés de concert à la municipalité pour assurer le succès de l’évènement. Participaient à ce dîner nombre d’habitants du village, touristes, mais aussi les « athlètes » qui venaient d’achever la course des 10KMS de Cotignac, organisée par l’association CAP Garonne.

Au menu, introduit par un apéritif de vin blanc au sirop de pêche offert par la Mairie, figurait en abondance un plat de pennes à la bolognaise, au thym et à l’ail, magnifiquement cuisinées. Du brie, associé à de la salade et une appétissante tarte aux pommes clôturaient ce repas, le tout arrosé de nos excellents vins.

Tout cela pour 17€ par adulte, et 10€ pour les enfants: ces participations profiteront entièrement à l’AAPE et aux enfants des écoles de la commune.

En cette commémoration de la prise de la Bastille, les couleurs bleu/blanc/rouge étaient à l’honneur, tandis que le Maire entouré de son équipe municipale félicitait et remerciait les organisateurs, ainsi que tous ceux qui avaient œuvré au succès de la soirée. L’orchestre de Trio Azur a pris le relais en musique et chansons et joué bien au-delà de minuit.

Cette manifestation fût incontestablement très réussie, et à la hauteur du plaisir et de la satisfaction affichés par chacun.

Commentaires

Communication
Communication
Afin d'informer au mieux les cotignacéens et le grand public, le service communication de la commune assure ses missions auprès des citoyens en diffusant des informations de service public, l'actualité de la commune, la vie associative, culturelle et sportive. Pour plus d'informations : contact@mairiecotignac.fr