Mission portes ouvertes Mercredi 26 septembre 2018

La Mission Locale Ouest Haut Var organise une matinée « PORTES OUVERTES » mercredi 26 septembre 2018 à l’Antenne de Brignoles, Quartier le Plan (face à Pôle Emploi), afin de présenter aux jeunes tout ce qu’ils peuvent mettre en œuvre avec la Mission Locale pour réussir leur rentrée !

Tout l’équipe de la Mission Locale de Brignoles tiendront des stands thématiques sur le Parking du bâtiment pour échanger avec les jeunes et leurs parents s’ils le souhaitent.