Mission Locale : campagne de recrutement de parrains

Rejoignez le mouvement « Un pour tous, tous parrains! »
Vous avez un peu de temps disponible et vous avez envie de vous rendre utile auprès des jeunes en recherche d’emploi ?
Les intervenants recherchés sont des salariés, chefs d’entreprise, retraités, personnes en reconversion professionnelle, anciens jeunes accompagnés en Mission Locale. Ils interviennent de différentes manières suivant leur volonté, capacité, disponibilité et réseau mobilisable.
Si vous voulez plus de renseignements, Myriam Deschamps, référente parrainage à la Mission Locale est disponible pour vous rencontrer et échanger avec vous sur cette forme de bénévolat.
Son contact : 06.84.38.42.99
m.deschamps@missionlocale-ohv.fr