Les coupures du service d'eau le 21 et 23 novembre

coupure-eau

VEOLIA vous informe de coupures du Service d’eau en raison de travaux hydrauliques

Mardi 21 novembre 2017 entre 13h30 et 17h30 : Route de Carcès, chemin du Fourniguié, chemin et impasse de Maunas, chemin de Gourlon, quartier la Gauchère, chemin de Peyranne, chemin du Clos de Riou, chemin et traverse de la Condamine, chemin de Roucas.

Jeudi 23 novembre 2017 entre 13h30 et 17h30 : chemin et impasse des Oupaloux, chemin et quartier Les Verdares, chemin du Clos Notre Dame, Chemin Louis XVI, chemin et impasse Loup à Loup, Impasse des chênes, chemin, traverse et impasse La Colle, chemin de Périgoulier, chemin et impasse de Caillade, Quartier Nestuby.