Le printemps des Arts

Le Printemps des Arts est une exposition organisée par la Municipalité de Cotignac sous la conduite de la conseillère municipale Mme Corinne Vue.

Artiste et sculptrice elle-même, Mme vue a invité des artistes de renommée internationale à exposer au Cercle des Arts : Jean-François Fouilhoux, Fabio Calvetti et Alain Bonnefoit.

L’exposition est ouverte du 16 mai au 4 juin 2015. Lors du vernissage, qui a eu lieu samedi 16 mai en début de soirée, un concert du Centre Lyrique Brignolais a été offert en l’église paroissiale. De nombreux élus étaient présents, dont le Maire, Jean-Pierre VERAN et le Député du Var Olivier Audibert-Troin, qui au cours de leurs discours respectifs, ont souligné l’importance de préserver la culture dans une période où la conjoncture économique n’est pas au beau fixe afin d’offrir des moments de plaisir et de couleurs.

Photo foule photo

Commentaires

Communication
Communication
Afin d'informer au mieux les cotignacéens et le grand public, le service communication de la commune assure ses missions auprès des citoyens en diffusant des informations de service public, l'actualité de la commune, la vie associative, culturelle et sportive. Pour plus d'informations : contact@mairiecotignac.fr