Le Feu de la St Jean

La célébration de la Saint Jean, jour le plus long de l’année, bien qu’ayant vécu cette année sous la menace des orages et coupures d’électricité, s’est néanmoins bien déroulée.
L’association des Parents d’élèves (AAPE) a organisé un barbecue convivial, au profit de la communauté Cotignacéenne, dont les enfants des écoles et de leur famille.
La soirée, animée par un DJ délivrant les derniers succès musicaux du pop, s’est achevée par le traditionnel feu de la Saint Jean en présence du Maire, ainsi que de la brigade des pompiers, veillant à ce que les enfants sautant par-dessus le feu ne se brûlent point.
Cet évènement a remporté, comme chaque année un plein succès, le produit financier bénéficiant directement aux enfants des écoles.