La fête du Coing 23 octobre 2016

La fête du Coing aura lieu le dimanche 23 octobre 2016, toute la journée sur le Cours Gambetta.

A ne pas manquer : Sur le Cours, toute la journée, atelier gourmand de préparation du coing. Les membres du Comité du Coing de Cotignac expliqueront aux visiteurs comment préparer les coings pour confectionner à la maison de délicieuses recettes salées et sucrées (gelées, confitures, pâtes de coings, etc). Dégustation sur place.

coing-iv-768x1024 coing-programme-2016