L' état d'alerte - message important pour l'organisation de la rentrée

La Rentree

Les consignes afférentes à l’état d’alerte ont été renforcées autour des bâtiments scolaires. Aucun véhicule ne sera toléré aux abords des écoles pendant les heures d’entrées et de sorties des élèves, aucun parent excepté les Toutes petites sections et petites sections (uniquement à l’école maternelle) ne pourront entrer dans le bâtiment demain matin pour la rentrée, pas de dérogation pour les élémentaires. Les enfants seront déposés devant le portail après avoir remis le ticket de cantine à l’entrée (les enfants n’ayant pas de tickets seront libérés à midi pour déjeuner à la maison). Tous les élèves ont été inscrits aux NAP sauf ceux dont je n’ai eu aucune instructions, il ne sera donc pas nécessaire de poser la question à la responsable de cantine ou aux enseignants présents. Pour plus d’informations je serais à votre disposition à partir de 15h30 à l’école élémentaire. Merci de votre compréhension.