journées portes ouvertes VIP : Visite Informations Parents

Dans le cadre de la quinzaine des familles qui se déroulera du 15 au 28 Octobre 2018, proposée par la CAF et le réseau des partenaires du REAPP83, la Mission Locale Ouest Haut Var organise une journée portes ouvertes VIP « Visite Informations Parents » le mercredi 17 Octobre sur les quatre antennes de son territoire.
L’objectif de cette journée est de présenter aux parents l’ensemble des services proposés par la mission locale qui peuvent ou pourront concerner leurs enfants âgés de 16 à 25 ans.