Inauguration du "Bateau-livre" le 17 mars 2018

Le Bateau-Livre débarque !

Qu’est-ce que le Bateau-Livre ? Une boite à livres, accessible à tous et entièrement gratuite.

Pourquoi le Bateau-Livre ? Pour échanger des livres ! Le principe est simple : vous apportez un livre que vous avez aimé et souhaitez partager et vous prenez un livre déposé par quelqu’un d’autre.

Où est le Bateau-Livre ? Sur la Place de la Mairie, contre le mur du campanile.

Qui a fait le Bateau-Livre ? Le sculpteur Éric Di Fruscia a conçu cette structure en métal en forme de navire.

Qui est en charge du Bateau-Livre ? L’association CaractèreS est à l’origine du projet et l’a mené à bien avec l’aide de la municipalité. Ses membres assureront son suivi et son entretien.

Quand « part » le Bateau-Livre ? La municipalité offre un pot de lancement le samedi 17 mars, à 11 heures, à la Mairie.

Règles à bord du bateau-Livre :

N’apportez pas plus de livres que n’en peut contenir le Bateau-Livre.

Ne déposez pas de livres hors du Bateau-Livre.

Les magazines et les livres trop abimés ne sont pas bienvenus à bord.

Les livres du Bateau-Livre ne peuvent pas être revendus.

L’inauguration a eu lieu le samedi 17 mars à 11 heures, à la mairie.

La Municipalité vous invite à l’inauguration du Bateau-Livre, une boite d’échange de livres lancée par l’association CaractèreS et conçue par Eric Di Fruscia.

Bateau Livre inauguration (1) Bateau Livre inauguration (2) Bateau Livre Caractères Group bateau livre