Ecole, Cantine, des projets porteurs de sens

degustation cantine (23)

En présence de nombreux parents d’élèves mais aussi d’enfants qui ont profité de l’occasion pour manger deux fois à la cantine, une réunion d’information autour d’un buffeta permis de présenter le projet de regroupement des écoles dont les travaux devraient démarrer d’ici la fin de l’année et surtout de goûter les nouveaux menus de la cantine qui introduisent plus d’aliments bio et locaux.

Ainsi, après s’être régalés des quiches, flans et autres délices préparés par les cantinières, les parents d’élèves ont pu faire connaissance de François-Xavier et Alexandre de Patoulatchie, agriculteurs qui fournissent en légumes frais notre cantine.

Alimentation saine, Développement local, Implication des équipes sont les symboles de ce projet municipal porteur de sens pour notre village.

Beaucoup regretteront que ce « restaurant » ne soit réservé qu’aux enfants…