Concert du village du rock

Un groupe allemand « Five and the Red One » a été la principale attraction du concert du Village du Rock  à Cotignac samedi 1er août. Comme d’habitude, l’événement a drainé une foule importante de spectateurs qui ont fait la fête jusqu’à minuit.

Cet événement unique est organisé par Monsieur Ozzy Hoppe, producteur de musique et résident de Cotignac qui a généreusement sponsorisé la soirée avec le concours de la Municipalité.

Au cours de son allocution, Monsieur Ozzy Hoppe  a tenu à remercier particulièrement la Municipalité pour son engagement et son aide technique. De son côté, Monsieur le Maire Jean-Pierre VERAN s’est  à son tour adressé au public très nombreux en indiquant que le concert Rock avait bien lieu pour la sixième année consécutive et en soulignant que la Municipalité serait toujours aux côtés de Monsieur Ozzy Hoppe pour l’organisation de la septième édition en 2016.  Il a souligné la chance qu’avait Cotignac de pouvoir accueillir des événements aussi marquants qui attirent des habitants  du village mais aussi des touristes du monde entier venus spécialement pour ce concert !