CAF : demande d'aide aux activités culturelles des enfants.

Avis à tous les parents, afin de favoriser l’accès aux activités artistiques et culturelles pour les enfants de 6 à 11 ans, la CAF du VAR propose une aide financière pouvant aller jusqu’à 200€ en fonction de votre Quotient Familial. Je vous invite à consulter les documents et renvoyer la demande d’aide avant le 31 Octobre 2019 !!! Pensez aux activités de l’EIMAD, cours de chants ou de musique en association, écoles de cirque, médiathèque, céramistes, Théatre etc…..