Animation Solaire thermique à Villecroze

images (1)

L’agence des politiques énergétiques du Var a le plaisir de vous convier à une réunion d’information sur le Solaire Thermique (animation gratuite) :
Découvrez un système de production d’énergie renouvelable respectueux de l’environnement, à hautes performances énergétiques.

Cette animation aura lieu lundi le 26 juin à la Maison des associations de Villecroze à 20h.

Vous serez accueillis dans une ambiance conviviale. Vous pourrez échanger avec :

–          Une architecte du CAUE

–          Un installateur de panneaux solaires thermiques

–          Un membre du service urbanisme de la mairie

–          Les conseillers énergie de l’Agence des politiques énergétiques du Var

*********