18è édition du Concours de crèches

Ce Dimanche 4 janvier les résultats du concours de crèches ont été annoncés.

Pour cette 18ème édition, près de 800 votes ont été récoltés.

Les 22 crèches exposées ont reçu beaucoup de succès, alliant originalité dans la recherche des matériaux (métal, vitraux, tapisserie ….. et chocolat !) et évasion puisque plusieurs pays étaient proposés : Chili, Europe de l’Est, Afrique sans oublier la Provence.

– Le prix du public a été décerné à Pierre Vancheri (Crèche n°12)

– Le prix du jury (Prix Jean Larguier) a été remis à Guy Antoniotti (crèche n°9)

– Le prix de la ville a été obtenu par Aline Cuartero (crèche n°19)

– Le prix réservé aux enfants a été remis à Paul, Julie et Max Corbet. (crèche n° 22)

Nous remercions vivement les participants pour leur implication et leur patience dans la réalisation de ces crèches ainsi que les Amis de Cotignac qui chaque année, perpétuent cette belle manifestation, toujours très appréciée du public.

Gagants photo Prix du public Prix du jury   Prix des enfants Prix de la ville